"J'aime / Je n'aime pas "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"J'aime / Je n'aime pas "

Message par Admin le Mar 13 Juin - 22:04

• Je n'aime pas:

- Je n'aime pas le bruit des biscottes ramollies. Une biscotte ça fait Crrrrrrr et pas Mloumm !

- Je n'aime pas les parties de croquet avec des flamants roses et des hérissons. Si vous êtes Alice ou la Reine de cœur ou si vous habitez aux pays des Merveilles je ne suis pas fait pour vous.

- Je n'aime pas du tout voyager en fusée et flotter dans les airs. Amis Martiens passez votre tour.

- Je n'aime pas les momies et les statuettes funéraires. Je ne pourrai donc pas vivre avez vous si vous habitez une pyramide.

- J'aime pas les sabres laser et les voix caverneuses. Dark Vador tu as saisi le message ?

- Je n'aime pas l'analyse subsidiaire de la condition latente du système économique annihilé par l'espoir obsolète de l'assiette d’assujettissement... et passer l'aspirateur.    

- Je n'aime pas les biscuit langues de chat. Non mais sérieux vous mangeriez vous des biscuits langues d'humain ?

• J'aime:

Admin
Admin

http://association9vies.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: "J'aime / Je n'aime pas "

Message par Sandrine le Sam 8 Juil - 11:59

- Je n’aime pas les phrases de drague toutes faites. Premièrement je ne suis pas un chat facile et deuxièmement je sais que je suis une beauté.

- Je n’aime pas dormir dans les manoirs hantés. Discuter avec un fantôme ok mais les bruits de chaîne ce n’est pas possible.

- Je n’aime pas lire les sous-titres pendant la diffusion des films ça m’empêche de m’endormir.

- Je n’aime pas faire du tricot. Je m’emmêle toujours les pattes dans les aiguilles et la laine. Du coup je suis obligé(e) de défaire toute la pelote pour enlever les nœuds. Dire que les gens pensent que je joue.

- Je n’aime pas ne pas avoir la rue de la paix au Monopoly. Ne soyez pas égoïste laissez-moi gagner.

- Je n’aime pas voyager en montgolfière. Non mais sérieusement, du feu dans une toile ???

- Je n’aime pas faire du bricolage. Mes petites pattounes sont délicates et je n’ai pas envie de passer des heures chez la manucure.

- Je n’aime pas la dépréciation de l’idée du vide intersidéral rattaché à la finitude de l’Univers et de l’industrialisation de la physique quantique… et faire les courses.

- Je n’aime pas les mouches. Elles viennent toujours me narguer parce qu’elles ont plus de pattes que moi, plus d’yeux, plus d’ailes, plus… Crac ! J’en ai mangé une.

Peut être pour Eden : Je n’aime pas les « gens en carton » on ne peut jamais leur faire confiance. Et après on dit que ce sont les chats qui sont sournois…
Ou alors : Je n’aime pas les gens qui se moquent ouvertement de mon humour. Moi aussi je pourrais vous mettre en boite.

Je n’aime pas danser sur les Village People. Essayez, vous, de faire YMCA avec des toutes petites pattounes !

Je n’aime pas les sphinx ils se la racontent trop. Non mais franchement ? Un buste de femme, une queue de lion et des ailes d’oiseau et puis quoi encore ? J’espère au moins qu’ils perdent leurs poils sur le canapé.

Je n’aime pas l’été c’est trop de boulot pour se faire le maillot.

Je n’aime pas me lever tôt, je n’aime pas aller travailler, je n’aime pas les blagues pas drôles de mes collègues, je n’aime pas faire des heures supplémentaires, je n’aime pas… Ah mais non, en fait c’est bon ! C’est mon humain qui fera ça.

Je n'aime pas quand j'ai aqua poney, que je dois sauver le monde et qu'en plus je dois faire la vaisselle.

Je n'aime pas la pluie, ça défait mon brushing

Je n'aime pas qu'on dise que les chats passent leur temps à dormir. Non mais c'est vrai quoi! Je joue et je mange aussi.

Sandrine

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut