Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Katu

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Pour ou contre l'adoption de Katu par Sophie ?

100% 100% 
[ 4 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 4

Katu

Message par Vaness64 le Mar 21 Aoû - 19:02

FICHE ANIMAL
Nom: Katu
Né: 26/10/2015
Couleur : brown blotched tabby
Race: croisé siamois

Rentré le : 21/08/18
Sorti le :
Frais d'adoption : 150 euro
Fa:  
Historique : DR FOSSIER nous a contacté pour un chat qu’elle a vu en consultation, radius fracturé suite à une chute du 3éme étage
Sa propriétaire n'a pas voulu prendre les frais à sa charge et à demander l'euthanasie
Suivi par :

Adoptants:
Sophie Queffelou
8 boulevard d'Augusta
64200 Biarritz
06 51 07 76 93
Soque64@orange.fr

Adoption validée le :
Contrat définitif reçu signé le :

SUIVI VÉTO
Vétérinaire : Mercure ( Anglet )
Identification: 182CET
Vaccination:
Stérilisation: deja castré
Vermifuge :
Anti puces  :
Divers :

Dernière édition par Vaness64 le Ven 7 Sep - 13:48, édité 3 fois
Vaness64

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katu

Message par Vaness64 le Mar 21 Aoû - 19:03

Appel d'une véto de Cambo (05.59.29.96.06) qui a eu mon tel par Manon.
La police municipale leur a amené un chat trouvé dans la rue avec une patte "vilainement" fracturée.
L'opération se ferait par Bruno (je n'ai pas son nom) à la clinique Vetiva. Facture faite de 700 € (prix public)
Chat castré et tatoué. Appel à la propriétaire qui a demandé d'euthanasier le chat. Refus de la véto qui du coup cherche des solutions.
J'ai demandé que Bruno nous envoie un devis pour que ce soit plus clair pour nous. Je n'ai rien promis. J'ai dit qu'on allait en discuter entre nous et qu'on la recontacterai aujourd'hui pour voir ce qu'il serait possible ou non.

Dernière édition par Vaness64 le Mar 21 Aoû - 19:05, édité 1 fois
Vaness64

Message par Vaness64 le Mar 21 Aoû - 19:04

radio de sa fracture
Fichiers joints
GHARIANI- Katu- - CR De- 20-08-2018 S0 I0.JPG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(704 Ko) Téléchargé 0 fois

Dernière édition par Vaness64 le Mar 21 Aoû - 19:08, édité 1 fois
Vaness64

Message par Vaness64 le Mar 21 Aoû - 19:04

devis pour opération

Bonjour,

veuillez trouver en PJ 2 devis pour l’intervention de Katu.
Je vous ai bien sur fait les tarifs asso.

il y a 2 devis. Un De 420 euros et le second 360 euros.
La différence de cout s’explique par le choix du matériel utilisé.
- le devis le plus élevé consiste à poser une plaque (+ si besoin une broche dans l’ulna) : matériel plus cher mais moins (pas) de soins post op. (Normalement le cout de ces interventions est autour de 650 euros…)
- le second consiste en la pose d’un fixateur externe. matériel moins onéreux mais pansement a refaire et des soins…

Dans les 2 cas, il est possible d’avoir un bon résultat post opératoire.
si vous avez des questions ou si vous souhaitez prendre RDV, vous pouvez me joindre à la clinique mercure.

cdt
Docteur LEGER Jonathan

Dernière édition par Vaness64 le Mar 21 Aoû - 19:09, édité 1 fois
Vaness64

Message par Vaness64 le Mar 21 Aoû - 19:06

Franck et Pascale le recupére demain en fin d'aprem ,
Chir prévue jeudi matin à 8h30 ( Dr Léger d ela clinique Mercure )

On lance un appel aux dons hihaaaaaaaaa cheers
Vaness64

Message par Sandrine le Mar 21 Aoû - 21:40

La véto de Cambo recontacte la personne demain pour le certificat de cession

Sandrine

Message par Sandrine le Jeu 23 Aoû - 12:14

Appel de la clinique Mercure : l'autre patte est touchée aussi. Il est opéré actuellement de la 1ère patte et demain il lui posera des fixateurs externes.

Sandrine

Message par Vaness64 le Ven 24 Aoû - 21:32

Vaness64

Message par Vaness64 le Ven 24 Aoû - 22:37

Vaness64

Message par franck9vies le Lun 27 Aoû - 18:23

Bonjour, Pour information: Nous avons appelé pour avoir des nouvelles de Katu , l’opération c'est bien passée , Nous faisons le point avec le docteur Leger demain en fin de matinée pour savoir les suites ( sortie , soins etc…).
Nous avons appelé Manon pour l’informer et elle va appeler le docteur Leger en direct pour voir précisément le protocole de soin le plus approprié vu qu’il est opéré des 2 pattes.
franck9vies

Message par Vaness64 le Lun 27 Aoû - 21:24

demande d'adoption
Sophie Queffelou
8 boulevard d'Augusta
64200 Biarritz
06 51 07 76 93
Soque64@orange.fr

[quote=]
Vous m’avez répondu très gentiment hier soir à 22h13 à propos du suivi de l’état de santé de votre protégé KATU.

Comme je vous l’ai signalé, son histoire malheureuse m’a profondément touchée et j’ai ressenti un véritable coup de cœur pour ce petit chat.

Je vous suis régulièrement depuis le mois de mai, date à laquelle ma petite compagne de tous les instants s’est envolée après 18 ans de pur bonheur et de complicités très fortes. J’aime votre action d’utilité publique à mon sens, votre implication et surtout votre sérieux dans le suivi des animaux.

Je suis une véritable passionnée des chats dont le caractère se marie parfaitement avec le mien.

J’attendais de faire le deuil de ma princesse avant d’ouvrir mon foyer à un autre compagnon car je veux que ce nouveau partenaire trouve sa place pleine et entière à mes côtés.

Pour toutes ces raison et bien plus encore, je souhaite me positionner sur l’adoption future de Katu, quand vous jugerez le moment opportun venu.

Mes ambitions sont simples : donner tout l’amour et toute l’attention qu’il mérite à ce petit chat et vous aider dans votre admirable démarche.

Je suis prête également à devenir famille d’accueil pour d’autres animaux en détresse si toutefois Katu (si j’ai la chance de pouvoir l’adopter !) accepte de partager son espace avec d’autres congénères et ce, à partir du 10 septembre. En effet, je dois m’absenter du 1er au 5 septembre et ne serai donc pas disponible plus tôt. C’est la raison pour laquelle je ne peux malheureusement pas prendre soin de Katu dès ce soir, à mon grand regret. Je pense qu’il ne serait pas judicieux de l’habituer à un nouvel environnement pendant quelques jours puis de le retirer. Ce va et vient risque de le perturber plus que de raison après ce qu’il a subi. Donnez-moi votre avis sur ce sujet.

Par contre, c’est avec grand plaisir que je me rendrai à son chevet afin de suivre sa convalescence si toutefois cela est possible. Je vous remercie à l’avance de bien vouloir me donner des nouvelles de sa santé.

Je vous joins le formulaire d’adoption ainsi que l’ensemble des pièces justificatives demandées.

N’hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez afin que nous puissions nous rencontrer, ce sera avec plaisir.

Cordialement

Sophie Queffeulou[/quote]

Vaness64

Message par Vaness64 le Lun 27 Aoû - 21:27

demande d'adoption
Sophie Queffelou
8 boulevard d'Augusta
64200 Biarritz
06 51 07 76 93
Soque64@orange.fr

Vaness64 a écrit:Vous m’avez répondu très gentiment hier soir à 22h13 à propos du suivi de l’état de santé de votre protégé KATU.

Comme je vous l’ai signalé, son histoire malheureuse m’a profondément touchée et j’ai ressenti un véritable coup de cœur pour ce petit chat.

Je vous suis régulièrement depuis le mois de mai, date à laquelle ma petite compagne de tous les instants s’est envolée après 18 ans de pur bonheur et de complicités très fortes. J’aime votre action d’utilité publique à mon sens, votre implication et surtout votre sérieux dans le suivi des animaux.

Je suis une véritable passionnée des chats dont le caractère se marie parfaitement avec le mien.

J’attendais de faire le deuil de ma princesse avant d’ouvrir mon foyer à un autre compagnon car je veux que ce nouveau partenaire trouve sa place pleine et entière à mes côtés.

Pour toutes ces raison et bien plus encore, je souhaite me positionner sur l’adoption future de Katu, quand vous jugerez le moment opportun venu.

Mes ambitions sont simples : donner tout l’amour et toute l’attention qu’il mérite à ce petit chat et vous aider dans votre admirable démarche.

Je suis prête également à devenir famille d’accueil pour d’autres animaux en détresse si toutefois Katu (si j’ai la chance de pouvoir l’adopter !) accepte de partager son espace avec d’autres congénères et ce, à partir du 10 septembre. En effet, je dois m’absenter du 1er au 5 septembre et ne serai donc pas disponible plus tôt. C’est la raison pour laquelle je ne peux malheureusement pas prendre soin de Katu dès ce soir, à mon grand regret. Je pense qu’il ne serait pas judicieux de l’habituer à un nouvel environnement pendant quelques jours puis de le retirer. Ce va et vient risque de le perturber plus que de raison après ce qu’il a subi. Donnez-moi votre avis sur ce sujet.

Par contre, c’est avec grand plaisir que je me rendrai à son chevet afin de suivre sa convalescence si toutefois cela est possible. Je vous remercie à l’avance de bien vouloir me donner des nouvelles de sa santé.

Je vous joins le formulaire d’adoption ainsi que l’ensemble des pièces justificatives demandées.

N’hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez afin que nous puissions nous rencontrer, ce sera avec plaisir.

Cordialement

Sophie Queffeulou

[/quote]
Vaness64

Message par Vaness64 le Lun 27 Aoû - 21:28

pour info j'échange avec Sophie tous les jours ....
Vaness64

Message par Vaness64 le Mar 4 Sep - 9:19

aprés avoir bataillé tout ce week end pour le nourrir à la sonde , puis lui redonner le goût de manger et de vivre à force de calins et réconfort , Franck et Pascale ont emmené Katu hier chez le véto pour lui faire enlever la sonde
Et hier soir enfin il a mangé qq croquettes tout seul , bu de l'eau et fait un beau caca !
cheers
Vaness64

Message par Vaness64 le Mar 4 Sep - 9:24

Vaness64

Message par Vaness64 le Jeu 6 Sep - 10:25

je rencontre Sophie ce soir à 17h30 croisons les doigts
Vaness64

Message par Vaness64 le Ven 7 Sep - 13:02

je suis donc restée quasiment 3 h chez vous , il y avait sa maman , une amie à elle , sa soeur ...tous des amoureux des chats
au final je lui ai dit que le risque balcon ne pourrait jamais être écarté Katu ou pas Katu , qu'on ne sait ce qu'il s'est passé mais que j'avais de fort doute quant au fait qu'un chat "saute " du 3éme étage
Consigne de sécurités données ( fermer la baie vitrée quand elle est pas la , lui aménager un coin en hauteur pour éviter qu'il fasse l'équilibriste sur le rebord etc ...)
Je lui ai parlé du caractére de Katu ect et cela lui correspond à 300 %
en plus la similitude de l'accident de Katu avec le décés de son fils est quand même troublante ...signe ou pas ...
elle s'est décidée à tenter l'aventure
Du coup Franck Et Pascale lui emméne à 18h
Katu ne quitte pas la cage de transport depuis hiers soir ...
Je prépare le contrat et je mets le vote en place

Dernière édition par Vaness64 le Ven 7 Sep - 13:12, édité 1 fois
Vaness64

Message par Vaness64 le Ven 7 Sep - 13:09

Vaness64

Message par chyril64 le Ven 7 Sep - 13:29

voté

chyril64

Message par Sandrine le Ven 7 Sep - 13:54

Voté

Sandrine

Message par Vaness64 le Dim 9 Sep - 11:02

Voilà mon petit bébé ! Il est très calme et s'habitue doucement. Il reste encore souvent sous le canapé la journée mais commence à sortir pour manger, boire et goûter son herbe. Par contre, il sort le soir et dort en grande partie près de moi. Bref, tout va bien. Nous sommes très heureux tous les deux. Bon dimanche à vous.

Vaness64

Message par Sandrine le Mar 11 Sep - 22:20

Very Happy

Sandrine

Message par pascale64 le Lun 8 Oct - 18:46

Demain nous amenons Katu chez mercure pour lui enlever son plâtre

pascale64

Message par Sandrine le Lun 8 Oct - 20:47

Si vous y pensez vous faites une petite photo s’il vous plaît
Ça fera un post sympa pour donner des nouvelles

Sandrine

Message par franck9vies le Mar 9 Oct - 12:03

dernière nouvelle de Katu, il a revu le dr LEGER, tout évolue bien , mais pour plus de sécurité il préfère laisser le plâtre 15 jours de plus. Il a été vacciné et a reçu une manucure . Il doit faire attention à son poids car il a pris 5O0gr en un mois. Nous avons fait les recommandations nécessaires. Nous avons encore remercié le dr LEGER , qui de nouveau ne nous compte pas tous les actes , il ne nous facture que le vaccin.

franck9vies

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant