Fondation Bardot

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Fondation Bardot

Message par Vaness64 le Jeu 13 Sep - 9:52

Documents demandés une seule fois afin de constituer le dossier (sauf en cas de changement dans les statuts, adresse, nom, etc) :

o   Récépissé de déclaration de création d’association en Préfecture ou la publication au JO

o   Statuts de l’association

o   Composition du bureau (président, secrétaire, trésorier, etc.)



Documents demandés à chaque nouvelle demande d’aide, concernant l’exercice écoulé :

o   Bilan financier simplifié 2017

-       Dépenses : alimentaires, vétérinaires, aménagement, salaires etc. …

-       Recettes : adoptions, dons, adhésions, subventions, vente d’objets …

o   Compte rendu de l’AG (rapport d’activité/bilan moral)

o   Mouvement des animaux :

-       Entrées : sauvés de maltraitance, abandons directs, sauvés de fourrière …

-       Sorties : adoptions, décès, euthanasies, transfert autres refuges …

o   Contrat type d’adoption



Pour toute intervention urgente à pratiquer sur un animal (suite cause accident, par exemple) nous adresser un devis.



Dès réception de ces documents et après un an d’exercice, nous ne manquerons pas d’étudier votre demande.



Cordialement,



cid:image013.png@01D32E1F.0A4C41F0


Emma LEPRI

Aides aux Associations & Refuges



28, rue Vineuse – 75116 Paris

Tel. +33(0)1.45.05.14.60 / 95.80
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Re: Fondation Bardot

Message par Vaness64 le Jeu 13 Sep - 9:55

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